Facebook

 
 

Biographie de Christophe Guillarmé

« Mon style identitaire est reconnaissable dès le premier coup d'œil. Conservateur dans ma démarche créative et dans le souci des finitions, mes modèles ambivalents sont un mix entre le Glam'Rock et la couture. Mon style ultra-féminin propose des icônes du glamour contemporain. » Christophe Guillarmé

  • Christophe Guillarmé by Studio Harcourt
  • Description: Studio Harcourt - Christophe Guillarmé
  • Christophe Guillarmé by Thierry Marsaux - 2
  • Description: Centara Grand Hua Hin
  • Christophe Guillarmé by Thierry Marsaux - 1
  • Description: Centara Grand Hua Hin
  • Christophe Guillarmé by Thierry Marsaux - 3
  • Description: Centara Grand Hua Hin

Biographie

Un talent et une personnalité aujourd'hui incontournables !

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré, Christophe Guillarmé réalise un parcours initiatique réussi chez Jean-Charles de Castelbajac, Dice Kayek et Stella Cadente avant de lancer sa première collection en tant que jeune créateur en 1998. Celle-ci signa le tout début d’une carrière à succès pour le jeune homme alors âgé de 21 ans. Un an plus tard, il lancera sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe au nom éponyme.

« Mon style identitaire est reconnaissable dès le premier coup d’œil. Conservateur dans ma démarche créative et dans le souci des finitions, mes modèles ambivalents sont un mix entre le Glam’Rock et la couture. Mon style ultra-féminin propose des icônes du glamour contemporain. » Christophe Guillarmé

Les créations de Christophe sont aujourd'hui distribuées aux quatre coins du monde. Etats-Unis (NYC, L.A, San Francisco, Miami), Moyen-Orient (Dubaï, Abu Dhabi, Koweït), Europe (Paris, Londres, Cannes), Japon (Tokyo, Kobé) et même en Russie. Tous cèdent au style coloré et sexy chic, véritable retour à la dolce vita, de Christophe Guillarmé.
Il doit son succès à un appui de la presse nationale et internationale, après avoir habillé de jeunes talents, mais aussi, des célébrités confirmées comme Hafsia Herzi ou Nora Arnezeder.

Convié à de nombreuses reprises aux fashion weeks de Dubaï, Moscou, Bangkok, Marrakech, Monaco, de Corée du Sud, du Kazakhstan ainsi qu’au Palais des Festivals de Cannes, Christophe Guillarmé génère au fil de ses créations toujours plus de louanges et de notoriété pour sa marque.

Christophe Guillarmé perpétue sa volonté de distinction tant dans l’esprit de ses collections que dans un processus créatif plus global lors de ses présentations.

Présent sur le Festival de Cannes depuis dix éditions, il noue des relations privilégiées avec de jeunes actrices, mais aussi des stars internationales parmi lesquelles Vanessa Hessler, Victoria Silvstedt, Hofit Golan, Hélène Segara, Julie Gayet, Hafsia Herzi, Nora Arnezeder, Natacha Amal, Sofia Essaïdi, Joséphine Jobert, Salomée Stévenin, Laura Weissbecker, Sarah Barzyk,...

Christophe se positionne comme un créateur confirmé qui, à travers une maturité sereine mêle audace et professionnalisme. À la croisée des chemins entre le moderne et l'ancien, sa griffe, reconnaissable au 1er coup d'œil nous dévoile un créateur à l'image de son travail : « exotique et chic ».
Christophe soutient depuis quatre ans activement Sidaction, association de M. Pierre Bergé.